BIENVENUE SUR LA NFS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LA NFS TEAM

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Need for speed undercover

4 participants
AuteurMessage
Apocalypsy
designer
Apocalypsy

Need for speed undercover Empty
MessageSujet: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:25

Test sur : Xbox 360 (X360)
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 70 €
Date de sortie française : 20 novembre 2008
18 novembre 2008 (USA) - 18 décembre 2008 (Japon)

Genre : Course
Thème : Automobile
Appartient au groupe : Need For Speed
Multijoueur : 1 à 8 sur le live
Jouable online

Développeur : EA Black Box
Editeur : Electronic Arts

4 /10
Faible

Cherchant à recycler une fois de plus la licence Need For Speed avec ce nouveau pseudo retour aux sources estampillé Undercover, Electronic Arts parvient seulement à saborder sa saga. Terriblement fade, l'aventure proposée peine à séduire avec son scénario bidon, sa ville fantôme et ses épreuves certes nombreuses et plutôt variées, mais bien trop répétitives et faciles. La durée de vie en prend d'ailleurs un sacré coup, tout du moins avant l'arrivée en force de la police, qui ne plaisante visiblement pas à Tri-City. Organisée et coriace, elle incarnera le seul réel adversaire du jeu, si l'on exclut le pilotage parfois imprécis, le frame rate instable et le manque de finition en général. ProStreet n'était donc visiblement pas qu'un accident, mais amorçait juste un passage à vide d'une saga qui tourne en rond. Tout espoir n'est toutefois pas perdu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
emma-angels
Administrarice
emma-angels

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:14

perso je l ai testé mais pas assez longtemps pour emmetre un avis positif ou negatif,
un pote me la preté 1 journée donc trop court pour me faire un avis mais les graphismes sont supers en ps3
mais reste a savoir si il vaut son prix (60 eur quand meme...lol)
https://nfs-team.1fr1.net
cgwento

cgwento

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:46

60€; ça vaut pas 60 €!!!
J'ai failli, me l'HT pour Noël dernier 70€ !!! Shocked
Mais j'ai bien fait d'attendre, parceque chez GAME (j'ai le droit de le citer???), il vient juste de descendre à 35€, je pense que je vais me l'HT maintenant, la prochaine fois qu'il redescendra, ce sera ds longtemps, je pense...
ET puis moi, j'en ai marre de la police de Most Wanted et puis dans Carbon, on voit "que dalle"!

J'hésite avec Midnight Club Los Angeles, un jeu de tuning pas très bien fait niveau conduite mais qui propose plein de caisses et un grand choix de pièces détachées...

Vous en pensez quoi?
Apocalypsy
designer
Apocalypsy

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:52

Hmmm moi perso j'ai jamais accroché aux midnight club, donc je te conseillerais need for speed.
Bien que undercover ne soit pas très bon (du moins pour moi), mon choix se pencherait vers ce jeu.
On verra ce que need for speed shift nous donnera a sa sortie.
emma-angels
Administrarice
emma-angels

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:57

pour te dire franchement j ai testé aussi bien midnight club que le undercover et les 2 sont nuls...lol
c est vrai que dans midnight tu as beaucoups d option de tuning mais aucune courses valable quand
a undercover les courses sont bien quoi que pas aussi bien que les autres NFS mais l tuning y a rien...

en bref ils auraient du prendre le tuning de midnghit et les courses de undercover ca aurai fait un
jeu d enfer lol...

donc voila moi je te conseille de n acheter ni l un ni l autre tu va etre degouté des 2 en fait
et d attendre que quelque chose de valable sorte a la limite le burnout paradise est pas mal
si ta vraiment envie d un jeu de voiture avec de bonne courses (ok sans tuning lol) et il est
qu as 20 eur en occase ou le jeu PURE au meme prix en occase aussi mais il es qu en ps3
et xbox 360

voila la fiche du jeu pure en ps3:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00021111-pure.htm
Apocalypsy
designer
Apocalypsy

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:41

Ah ca je suis d'accord !!!Pure est un excellent jeu de course.
Certes ce ne sont pas des voiturees mais des quads, mais les options de personnalisation de ceux ci sont très nombreuses.
Graphiquement aussi y'a rien a redire et le gameplay est impecc.
En bref, je suis ok aussi, c'est un bon jeu que je conseille (même s'il n'a rien avoir avec la série NFS)
cgwento

cgwento

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:45

wai mais y a que des quad et y a pas de tuning, j'ai joué à la démo... J'aime bien les figures,
les graphismes, la boue, les effets de mouvements, mais bon... je me tâte!
Apocalypsy
designer
Apocalypsy

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:50

Peut etre pas de tuning, certes, mais la possibilité de monter ton quad de A a Z.
Et les pièces sont très très nombreuses. Very Happy
emma-angels
Administrarice
emma-angels

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:42

oui gwento si j ai un achat a te conseiller c est celui la,quand apocalypsy ma parlé de ce jeu
j etais pas sure non plus mais au final c est un de mes preferes en ps3 lol

le montage du quad te permet qq petites folies mais pas au point du tuning sur NFS bien sur
mais c est un bon jeu de courses et graphiquement y a rien a redire dessus...
cgwento

cgwento

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:53

Je me tâte tjrs... je sais pas, j'attends NFS Shift... Question
dragon-noir01

dragon-noir01

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:54

salu atuse je teste se jeux il et super je nale me pa ase de choi pour tune sa cese salu
cgwento

cgwento

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:01

Ha ouai, bon, bah ds ce cas, je vais m'HT Midnight Club Los Angeles Smile et ensuite attendre 1 an pour NFS Shift... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need for speed undercover   Need for speed undercover Icon_minitime

Need for speed undercover
Page 1 sur 1