| Need for speed underground | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypsy designer
Messages : 108 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Need for speed underground Ven 24 Avr - 14:15 | |
| Test sur: PlayStation 2 (PS2) Etat du jeu : Disponible Date de sortie française : 20 novembre 2003 17 novembre 2003 (USA) - 25 décembre 2003 (Japon)
Genre : Course Thème : Automobile/Tuning Appartient au groupe : Need For Speed Multijoueur : 1 à 4 en ligne Jouable online
Développeur : EA Black Box Editeur : Electronic Arts Site officiel : http://www.eagames.com/official/nfs/underground
7 /10 Bon
Que retenir de ce NFS Underground ? Son esprit, proche du reste de la série, ainsi qu'une ambiance inédite qu'il faudra appréhender. On aime ou pas, mais une fois passé outre les a priori du tuning, le joueur y découvrira un titre au fun certain, doté d'une grande liberté de customisation ainsi qu'une prise en main immédiate. Les habitués de la série retrouveront avec joie les circuits bien dessinés, le trafic déterminant sur nos performances et cette impression de vitesse qui ont déjà forgés la réputation de Need For Speed. Malheureusement, le gros défaut de NFS Underground reste la répétitivité des tracés qui lasseront à court terme, et ses prestations visuelles spéciales, en deçà de la concurrence. Le jeu en ligne rattrapera un peu le tout sur PC comme sur PS2, pour un titre qui marquera au final une fracture avec le reste de la série tout comme Need for Speed : Porsche 2000 en son temps. | |
|
| |
emma-angels Administrarice
Messages : 99 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Need for speed underground Sam 25 Avr - 13:00 | |
| pas mal comme jeux mais je prefere de loin la suite le U2 il dechire tout lol | |
|
| |
Apocalypsy designer
Messages : 108 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Need for speed underground Sam 25 Avr - 15:47 | |
| Je suis du meme avis! D'ailleurs, underground 2 est un de mes préférés (meme si graphiquement maintenant c'est bof bof). | |
|
| |
cgwento
Messages : 39 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Need for speed underground Sam 25 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 99 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Need for speed underground Sam 25 Avr - 17:31 | |
| c clair que meme graphiquement c est un des plus beau NFS le U2 c est a mon avis celui qui a ete le plus reussi et les voitures les mieux faites les autres qui on suivi sont pas mal mais a part le carbon et celui ci dans tout les NFS on voit trop que les voitures sont pas reelles tandis que dans U2 et dans carbon elle semble plus "reelles" moins "dessin". | |
|
| |
Apocalypsy designer
| Sujet: Re: Need for speed underground Sam 25 Avr - 23:09 | |
| Encore maintenant, underground est un titre attachant. Meme si graphiquement les temps ont évolués, ca reste toujours un titre plaisant a jouer. | |
|
| |
dragon-noir01
Messages : 87 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 38 Localisation : mons
| Sujet: Re: Need for speed underground Mar 28 Avr - 1:23 | |
| moi j adore les deux mais j ai une preference pour le 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for speed underground Mer 6 Mai - 6:55 | |
| perso j ai prefere le 2 dragon.... | |
|
| |
dragon-noir01
Messages : 87 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 38 Localisation : mons
| Sujet: Re: Need for speed underground Mer 6 Mai - 22:09 | |
| bin pour min se les maime je le ador toules dex me se vre que je prefe le 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need for speed underground | |
| |
|
| |
| Need for speed underground | |
|