Messages : 99 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : charleroi belgique
Sujet: vos forums et blogs Sam 25 Avr - 12:18
postez ici vos adresses de forums et de blogs...
Dernière édition par emma-angels le Sam 25 Avr - 12:51, édité 1 fois
NrCarbon
Messages : 19 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 29 Localisation : Space/Milky Way/Earth/Europe/France
Sujet: Re: vos forums et blogs Sam 25 Avr - 12:21
Banzaï ! Moi d'abord je suis de bonne humeur en ce moment. Bah j'ai la flemme de copier le lien Cliquez sur ma signature En dessous !
Dernière édition par emma-angels le Sam 25 Avr - 12:52, édité 3 fois (Raison : Gaffe de mots)
emma-angels Administrarice
Messages : 99 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : charleroi belgique
Sujet: Re: vos forums et blogs Sam 25 Avr - 12:32
tres beau blog nrcarbon...bravo
je vais en profiter pour mettre mes adresses de skyblog lol
le premier le principal qui existe depuis 5 ans a peu pres lol,ensuite celui de mes 2 filles shelsy et oceany et enfin le blog de ma grande puce oceany que son parrain a crée pour elle
Messages : 108 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : charleroi belgique
Sujet: Re: vos forums et blogs Sam 25 Avr - 15:45
Nrcarbon----->c'est vrai que c'est mieux un lien inséré dans une signature lolll. J'en profite d'ailleurs au passage pour te dire que c'est super ton blog! A très bientôt les amis!
Messages : 87 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 38 Localisation : mons
Sujet: Re: vos forums et blogs Mar 12 Mai - 0:01
bonsoir a tuose ce pour vou prevenir que apocalipys et emma angel ne sera pa vou reponde pou le menman si be cin de quelle que chose je si a votr disposison aurevoi a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos forums et blogs
vos forums et blogs
Page 1 sur 1