Apocalypsy designer
Messages : 108 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Need for sped hot pursuit 2 Ven 24 Avr - 14:22 | |
|
Test sur : PC Etat du jeu : Disponible Date de sortie française : 8 novembre 2002 22 octobre 2002 (USA)
Genre : Course Thème : Automobile Appartient au groupe : Need For Speed Multijoueur : 1 à 8 Jouable online
Développeur : EA Games Editeur : Electronic Arts
8 /10 Très bon Need For Speed : Poursuites Infernales 2 se trouve être un parfait jeu d'arcade à la réalisation maîtrisée. Ceux qui y auront joué sur PS2 trouveront l'ensemble bien moins nerveux, mais cette version se trouve largement rattrapée par un mode multijoueurs de bonne facture qui corrige par la même occasion la difficulté relativement faible du titre. Le graphisme est particulièrement soigné, les modes sympathiques, les circuits variés avec de nombreux raccourcis à découvrir, et la police - que l'on peut incarner - se révèle très vicieuse. Need For Speed : Poursuites Infernales 2 est un très bon jeu dans la lignée de ses ancêtres que les amateurs de course se procureront avec plaisir, à moins d'être allergique au gameplay si particulier de la série.
| |
|
emma-angels Administrarice
Messages : 99 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Need for sped hot pursuit 2 Sam 25 Avr - 13:05 | |
| un de ceux que j aime le moins mais il faut dire que c est un des premiers aussi lol | |
|
Apocalypsy designer
Messages : 108 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Need for sped hot pursuit 2 Sam 25 Avr - 16:00 | |
| Ah moi par contre qu'est ce que je me suis marré sur ce jeu en pc. Je l'ai toujours d'ailleurs mais je n'y joue plus beaucoup (ps3 oblige lollll). | |
|
Messages : 99 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Need for sped hot pursuit 2 Sam 25 Avr - 17:47 | |
| hooo la la oui la ps3....lol il en decroche plus apo...lol on dirai qu on lui a collé la manette sans fil avec de la super glue xtra forte ou qu on lui a carrement greffé lol
bon ok ok moi aussi mdr | |
|
Apocalypsy designer
| |
dragon-noir01
Messages : 87 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 38 Localisation : mons
| Sujet: Re: Need for sped hot pursuit 2 Lun 27 Avr - 12:29 | |
| Je ne connaissais pas ce jeu. Je ne connaissait que le premier. Est ce qu'il est bien? maniement, graphiquement? | |
|
| Sujet: Re: Need for sped hot pursuit 2 Lun 27 Avr - 23:17 | |
| perso je l ai pas essayé dragon donc je vais pas dire de connerie...lol | |
|
dragon-noir01
Messages : 87 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 38 Localisation : mons
| Sujet: Re: Need for sped hot pursuit 2 Mar 28 Avr - 1:31 | |
| ok emma et apocalypsy il peut m aider si il connais, j aimerais avoir un avis en fait lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need for sped hot pursuit 2 | |
| |
|