| Demandes graphiques au designer du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypsy designer
Messages : 108 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Demandes graphiques au designer du forum Dim 26 Avr - 15:09 | |
| Vous désirez un avatar ou une signature animée? Postez vos demandes ici avec l'image que vous désirez voir figurer sur votre graphique. Stipulez également le texte qui devra y figurer. Votre demande sera traitée dans les 48 heures. | |
|
| |
emma-angels Administrarice
Messages : 99 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Lun 27 Avr - 22:57 | |
| je sais que j abuse un peu mais je peut te demander une petite signature...un pti plaisir...avec des elfes ... si tu me trouve une combinaison elfes et voiture j adorerais lol.. (houllllaaa le defi mdr...). | |
|
| |
milarebelle
Messages : 37 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Mar 28 Avr - 12:45 | |
| coucou, apo va le relever haut la main ton défit emma, il est trop fort.
bisous | |
|
| |
Apocalypsy designer
Messages : 108 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 47 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Mar 28 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 99 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 41 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Mar 28 Avr - 23:04 | |
| Merci apocalypsy je l adore ma signature...tres beau travail en tout cas...
bisous et encore merci | |
|
| |
Apocalypsy designer
| |
| |
milarebelle
Messages : 37 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 70 Localisation : MARSEILLE/LA CANEBIERE
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Mer 29 Avr - 7:25 | |
| j adore aussi, aussitôt dit aussitôt fait, bravo apo.
bisous | |
|
| |
Apocalypsy designer
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Mer 29 Avr - 15:27 | |
| Merci Mila, si t'en veux une aussi tu fais signe. A bientôt !!! | |
|
| |
milarebelle
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Jeu 30 Avr - 12:36 | |
| bonjour, tu as vu juste !!!tu es vraiment trop fort!!!
pour mon avatar un petit diablotin avec mon speudo!!! et pour la signature je laisse libre cours à ton imagination, je sais que je ne serais pas déçu!!! merci beaucoup, cela ne presse pas. bisouilles
emma, dès que tu seras moins occupée,avec les deux princesses. des smileys bisous merci mdr etc...me feraient plaisir, car j ai un peu la flegme. merci et gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Sam 2 Mai - 0:10 | |
| ah ben pour les smiley c est aussi apocalypsy qui doit les mettres car cest dans le panneau d admin et vu comment je met le souk la dedans il prefere pas que j aille me balader dans ces pages la loool.... | |
|
| |
milarebelle
| |
| |
Apocalypsy designer
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Dim 3 Mai - 15:09 | |
| Salut mila, je prend ta demande en compte. En principe je les traite en 48h mais là je viens de faire un parc d'attraction ce samedi, je suis resté a liège jusque vendredi et je pars d'aujourd'hui a demain soir. Dès mardi, ta commande sera ici. A bientot !!! | |
|
| |
milarebelle
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Dim 3 Mai - 16:54 | |
| merci apo, profites bien de ces moments de détente, tu as bien raison, je peux venir au parc,lol il se trouve où ce parc, wouah de belles photos pour nous faire rêver!!! bisous .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Dim 3 Mai - 22:32 | |
| le parc se trouve a Lichtaart pres de la gare d herentals... mais de chez toi milla ca va faire loin,et toi as tu de beau parc d attraction pres de chez toi?
bisous | |
|
| |
dragon-noir01
Messages : 87 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 38 Localisation : mons
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum Lun 11 Mai - 23:56 | |
| bonsoir a tuose ce pour vou prevenir que apocalipys et emma angel ne sera pa vou reponde pou le menman si be cin de quelle que chose je si a votr disposison aurevoi a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes graphiques au designer du forum | |
| |
|
| |
| Demandes graphiques au designer du forum | |
|